Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les nénettes
C'est votre Bernie unique et préféré qui vous revient..
Et juré, cette fois ci, plus d'infidélités...
Je pioche au hasard dans les milliers de mail, que, petites coquines vous écrivez le soir dans la moiteur de votre couche, où alanguies en pensant à votre professeur chéri, vous imaginez les pires fantasmes érotiques en ma compagnie.
Je retiens celui envoyé d'outre Quiévrain par une de mes fidèles lectrice Blanche Debruges.
"Mon professeur chéri ..
Je me languis de vous.  Seule le soir dans mon manoir isolé, mes pensées, mes bras, mes désirs s'envolent vers vous, alors qu'une chaleur s'empare de moi. Je vous attends toute frémissante et .."
Enfin bref ...
Venons en à la question de Blanche
"Les asiatiques ont-elles une sexualité débridée ?"
Trés belle et interessante question ma chair blanche
Après des nuits de recherches, je suis à même de vous affirmer que leurs yeux de félins en font de vrais gais chats.
Voila, je continue mes recherches sur ce sujet épineux et sans aucun doute vais réaliser un voyage d'étude en Thailande.
Chassez vos idées noires, Blanche j'acourre.

 

 

LES BONS CONSEILS DU PROFESSEUR BERNUCHE
Tag(s) : #HUMOUR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :