Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman, j’ai peur ! Dans mon lit, Seul dans notre chambre, Je rêve de Huit jours en Italie.

 

Tu me dis « Serres-moi ». J’aurais bien voulu mais je suis Jaloux d’un rêve. « Pars », me dis-tu, « Ce qui est dit doit être fait ! Adios ! »

 

J’ai un Trou noir, Denise ! Je vois la Grande roue, de la Chambre sous les toits, à l’Hôtel Terminus. Remember notre Chanson préférée ! Y’a pas de mot pour mon Vague à l’âme. Rappelles-moi !

 

Entre deux gares, j’ai vu L’idiot, un Poil dans la main. Quel Manque de classe ! Sa Cigarette est Illicite ! , j’ai eu avec lui une Prise de bec

Un œil sur la bagarre, je lui fais un Bras de fer en sirotant quelque Champagne

 

Ici, c’est l’enfer, Je suis mort, qui dit mieux ? J’aime et Je veux cette fille Tombé du Ciel, pour qui j’ai eu un Coup de foudre ! Excès de zèle ou Tête en l’air ? Je me retrouve au Boxon mais entre Le minimum ou Rien, Je ne saisLa vie est folle !

J’écris une Lettre à la p’tite amie, lui parle de L’amour sans savoir ce que c’est, comme un Adolescent. Informulé, elle restera …

 

« Mamy, Je ne peux plus dire je t’aime », dis-je en contemplant Mon portrait dans la glace. Aujourd’hui la crise m’oblige à Broyer du noir

 

Encore une journée d’foutue !

Demain ça s’ra vachement mieux !

Tag(s) : #LE COIN DES POUET
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :