Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaston pointe son nez vers la sortie du port, en vain
Gaston pointe son nez vers la sortie du port, en vain

Par une belle journée de fin décembre, une petite visite à Gaston au port de Francheville s'imposait.

Encalminé, ou plutôt envasé au fond du port, il se morfondait en attendant des jours meilleurs où il pourra gambader joyeusement sur les vagues du Bassin. Et plus si affinités

Si je regarde le GPS, j'ai l'impression qu'on est échoués

Si je regarde le GPS, j'ai l'impression qu'on est échoués

C'est l'heure de l'apéro

C'est l'heure de l'apéro

Ca y est, ils vont encore picoler, heureusement, j'ai planqué les nounours en chocolat et le lait concentré sucré

Ca y est, ils vont encore picoler, heureusement, j'ai planqué les nounours en chocolat et le lait concentré sucré

C'est pas le guide des Glénans, là ?

C'est pas le guide des Glénans, là ?

MOITESSIER REVEILLES TOI,  ILS SONT DEVENUS FOUS

MOITESSIER REVEILLES TOI, ILS SONT DEVENUS FOUS

Reviens, y a les mêmes à la maison ...

Reviens, y a les mêmes à la maison ...

Tag(s) : #ON EN PARLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :