Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Femmes, femmes, femmes
Non ce n'est de Serge le Lama que me vient la missive de ce jour, 8 mars, Journée Internationale des droits des femmes.
Mas d'une certaine Carla B.,
"Cher Professeur y'a quelqu'un qui m'a dit que vous pourriez m'aider (ou Mayday)... Ai je eu raison de convoler en justes (?) noces avec Nicolas S. ?
Je regrette les ors de la République, et j'irai presque jusqu'à envisager de me mettre au scooter."
Chère Carla, votre prénom ne m'est pas inconnu.
Quoiqu'il en soit, je comprends vos doutes, vos atermoiements. Dans votre situation il serait normal d'aller vous cacher dans les profondeurs d'un buisson, de vous gaver de pains au chocolat, de vous enfuir à pas de guéant, de vous éloigner de ce Raymond si peu à la hauteur de votre classe.
Vous pourriez courir comme une antilope vers la possibilité d'une île, déranger les pierres et retrouver le temps perdu., répéter des chansons tristes jusqu’à la dernière minute.
Mais gardez vous de désespérer, le changement est vraiment pour bientôt, et je vous prédis que votre Raymond va retrouver vite la Santé, ainsi que ses amis.
Les bons conseils du Professeur Bernuche
Tag(s) : #HUMOUR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :